boule111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Et voila! Bisou de moi et boule qui...dort depuis longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 rhoooooooo mais elle est trop trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle et tres belle mais on ma die que les bouli ne save pas nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 super photos !!!!!! adorable et pas peur de l'eau !!!!! ma tite astuce, certains boules savent nager , et par contre des autres coulent droit..... mon Dingo était tomber dans la piscine en Drôme ...j'étais paniquer, mais il a nager et mon mari l'a aider a sortir...lolol...quelle journée c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 TROP mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est vrais que pas tous les bouledogue savent nager. en plus si il y a des vagues l'eau peut entrer dans les narine. mais mon bébé c'est nager depuit toute petite!!!! et elle ador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ok de puis q on ma die sa je mai jamais amener mon petite a la plage pourtan je ne suis pas l oin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 sa ne t empêche pas de l amener a la plage le tous et de faire très attention qu elle n aille pas très loin dans l eau moi les miens ne nage pas ils se trempe juste un peu les papattes au bord et on et avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites