boule111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je suis desolé!!! elles sont beaucoup trop grandes et on peut pas les voir en entieres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les voir en entier d'un seul coup j'aime bien celle prise sur le vif..quand Boule saute la branche d'arbre!!! merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui c'est dommage, surtout qu'elles ont l'air d'être top ces photos... à propos d'exercices, pensez-vous qu'il vaut mieux éviter de faire courrir un boubou trop longtemps, enfin quelles limites de temps pensez-vous ne pas devoir atteindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 trop top les photos même si elles sont un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci! savais vous comment on fais pour réduir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 superbe boule et photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je me suis permise de redimensionner les photos , en éspérant quelles ne sont pas trop petites...lol et... et et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et voilà...oublié celle la !!! et souple avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci Jenny!!!! j'ai donc supprimé le premier message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci Askatasuna !!!!! bonne soirée et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui, merci beaucoup Jenny!!!! maintenent on sait a qui faire appele! C'est netement mieu comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites