kikina 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je viens de regarder Cauet et Corinne touzet parlé de son association,pour obliger la France et L'europe a etiqueter toute les peaux d'animal entrant sur le territoire.Ceci afin d'endiguer la vente ,trafic.....de peaux de chien et chat. Ils ont besoin d'un maximun de signature alors faites circuler l'info. www.afipa.net ,pour aller signer ,pensons a nos amis les betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikina 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 e premier lien ne marche pas alors en fouillant sur le net j'ai reussi à aller signer ici:http://www.antifourrure.org/fr/sign/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila , j'ai signer et un tit commentaire...sur notre peau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci Kikina...j'espere que tout le monde va signer!!!! mobilisons nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites