Jenny07 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 et voilà , j'ai retrouver sur un cd , Dingo et Gina , touts les deux ils avaient 7 1/2 ans..... j'ai que garder 24h Gina...Dingo ne la laissait pas tranquille ...il n'en pouvait plus et sa langue devenais bleu...j'ai du remettre Gina au veto...nous l'avons beaucoup dur dur......ils se sont sans doute retrover au Paradis des chiens...j'espère les voiçis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c etait tes boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oui Cathy....Dingo est mort au mois d'avril et la femelle j'ai eu que 1 jours et une nuit....sniffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 quelle belle photo ils sont vraimant tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est vrai trés beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 que c et tristeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oh! sa a du être très dur de perdre ses boubous!bouuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci , c'est toujours triste , mais il me manque et me manquera toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites