SébBX 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Abysse Passion de Rouge Sang vous salue bien !!! Bouledogment votre ! Abysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue Abysse, super tes photos....j'espére que tu passeras souvent ici mettre des photos et discuter!!! tu es trés belle!! abientôt Aska et Brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue Abysse, tu est super belle !!!! bisous de nous xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tu est magnifique merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oh mais quel amour ! bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ce boubou est magnifique... j'adore, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mon Dieu, il fume un tit joint je vois ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Jenny a écrit:mon Dieu, il fume un tit joint je vois ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites