léti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Coucou me revoila avec ma petite Babine, Je suis retourner chez le véto car en rentrent hier soir elle sait mis à souffler avec son nez et la 2 verres de couleur rouge sang sont sortis de son petit nez! Donc diréction le véto puis apparament ca serait des oeufs qui se serait mis dans ses narrines donc ca aurai donner des larves rouge puis elle risquait de les avaler et ca aurai pu s'infecter dans son petit éstomac! Donc nous avons encore fait un séjour chez le véto!!! J'éspère que ca ira mieu,heureusement Atchoum n'a pas ses soucis!!! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la pauvre je ne savez pas qu il pouvez avoir des vers dans ses narines bon rétablissement a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 aie , des vers dans les narines ...j'ai jamais entendus cela...... moi j'ai été mettre les selles d'hercules , mais on dirait que c'est ok...demain cela part au labo........et le résultats dans une huitaine de jours aisi que la note !!!! mais il ne voulait rien ..... bisousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pitite Babine........ rhhooooooooooo comment elle a fait son compte!!!! bon retablissement aussi à Hercule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci à tout les trois!Elle va déjà mieu elle remange bien et refais sa fofolle!!! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 très heureuse de savoir qu elle vas mieux de gros bisous a ta boulette et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci à toi et tes boubous aussi et léchouille d'Atchoum et Babine! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 URL=http://img150.imageshack.us/my.php?image=ca76ovj9yb8.jpg][/URL]Bonjour ! Courage Léti, et caresses à Babine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Trop fort la photo!!! Regard!!! Ils sont fier en voiture! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop beau Atchoum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Le tiens aussi Askatasuna merci je vou s mais une de Ba bine!!! j'aime bien celle ci elle fais ca male heureuse dessus!!! Léti et ses boubou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 rhoooooooo....comment ne pas craquer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ils sont super trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci pour eux c'est gentil!!! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites