Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty07

BETTY

Messages recommandés

bonjour je m appelle betty et j ai 3 mois! Very Happy
je suis ds ma nouvelle famille depuis samedi ou j ai fais la connaissance de 3 chats et d un jack russel nomme andy! Mr. Green

je vs montre ma tite tete! I love you

aujourd hui je l emmene chez le veterinaire car elle m inquiete! Rolling Eyes

depuis samedi que ns l avons elle a la diarrhee et vomit de tps en tps et refuse de manger les croquettes que m a conseille la personne a qui je l ai eu! scratch

ce qui fait que j essaie de la nourrir comme je peux avec du jambon et du steak hache cuit, ca marche a peu pres!

jusqu a hier j ai mis ca sur le compte du changement d environnement mais elle se vide vraiment meme la nuit je la sors ttes les 3h et rebelotte elle perd bcp d eau! pale

ce matin elle a carrement refusee de manger et a qd meme vomit a l instant!en ce moment elle dort I don't want that alors veto cet aprem!!

je vs tiens au courant!

Wink

Bonjour , d'abord bienvenus à vous et les photos d'elle et poupouss et le russel très belles !!
pour cette diarrhé...moi je pense quelle a des vers , il ne faut surtout pas trainer avant de la montrer au véto !!!!
mon premier boule avait cela aussi et il était infesté de vers......(vomir et caca liquide!!!!! très très fort !!!! )et ne pas manger.....
Si elle baille beaucoup ???? c'est des naussées !!!
tenez nous au courant svp
bonne *merde* comme on dit... I love youI love youI love you

lorsque j'ai eu Brune, elle avait le même tableau que ce que tu decrits, c'était une gastro... tu as raison de ne pas trainer et de l'amener chez le véto, elle est toute bébé, il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate.... tiens nous au courant Wink

tes photos sont tres chouettes...ton piti chat est tout mimi aussi!!!!!
c'est un vrai zoo chez toi!!!
et ton jack ça va???

oui c'est clair qu'il ne faut surtout pas laisser le chiot se déshydrater, ça va super vite, surtout si ta ptite boule perd beaucoup d'eau.
Ash a été malade très vite après que je l'ai eût (5 ou 6 jours après), ça a été la panique car j'ai vu ma ptite puce vomir, dhiarrée liquide en plus avec traces de sang... alors j'en ai passé du temps chez le véto, je m'en souviens comme si c'était hier Sad ...
le véto en a déduit un virus qu'elle aurait chopé, car elle était bien vermifugée...
un conseil qu'il m'avait donné pour contrôler son hydratation : il faut pincer la peau du coup, si la peau colle ce n'est pas bon.
bon courage, et surtout donnes-nous les nouvelles.

c et clair le veto s impose surtout tiens nous au courant tes photos sont superbes

merci pr elle! cheers

tt va bien, rien de grave! Very Happy

elle a un traitement pdt une semaine!elle a recu un piqure anti inflamatoire et qd tt rentrera ds l ordre d ici 2 jrs normalement je la vermifuge!

le veto m a donne de nouvelles croquettes et elle les a devore!ouff qu elle soulagement! Very Happy

ce midi de ne pas la voir manger j en ai pleure!j avais trop peur! pale

voila tt rentre ds l ordre mais si toutefois ca ne s ameliore pas je dois prelever ses selles pr faire analyser!

Mr. Green

j espère vraiment que tous vas aller pour le mieux gros bisous a toi et a ta boulette tiens nous au courant

c'est génial si elle va mieux...
je comprends ton état d'hier midi, j'ai été pareille !!
enfin tout s'arrange, c'est le principal...
gros poutou à ton tit boubou !

encore merci! Very Happy

ma pitchoune va bcp mieux,c est incroyable le changement! scratchVery Happy

je ne sais avec quoi le veto la pique mais elle me revele sa vraie personnalite! ShockedLaughing

depuis ce matin elle devore comme un ptit cochon! pigpig

elle a une goule pas possible ma louloute elle me fais craquer!! Mr. Green

Comme je te comprends...
et puis ils grandissent ces boubous, plus ils sont craquant...
je suis de plus en plus croq'dingue de mon bouchon, c'est un amour sur pattes !!

ah la la, c'est vraiment que du bonheur ces boubous, hein?? I love you

c est vrai que ce sont des amours!ca ne fait que 4 jrs qu elle est a la maison et elle est tt le tps en train de me faire des papouilles! Mr. Green

c est la premiere fois que j ai une bouledogue et je n avais entendu que du bien!mon premier chien est un jack age de 20 mois, c est vrai que ce n est pas le meme temperament!mais il est tt aussi adorable! Very Happy

c est mon ami en fait qui revait depuis longtps d en avoir un et moi j ai litteralement craque! thumright

parfois je me demande comment elle va evoluer physiquement car j ai souvent vu des bouledogues avec differentes morphologies?? scratch

il y a different type de boubou??j imagine qu il a une difference entre male et femelle?? Very Happy

Vues les photos d'elle toute petite, à mon avis elle va devenir super belle. elle a une bonne bouille, et bien ronde dans l'ensemble... franchement je la trouve extra ta chienne...
j'adore la tête de ma tit Ash, mais je la trouve quand même un peu trop fine. en fait j'aime bien quand ils ont des grosses papattes bien trapues...
mais ma pitchoune est un petit gabari, c'est une tout'tit' boule d'amour à moi !!!!!!!!

(j'suis dingo d'elle shakng2I love you !!!!!! )

j' crois que moi aussi je suis dingo!!!! lol!

c est gentil tt ces complements! Very Happy

je la decouvre ts les jrs et j apprends a la connaitre et elle me fais bien rire! Laughing

la je lui apprend le NON qd elle fais des betises!j aime pas Confused mais il faut bien passer par la!

elle ne supporte pas de rester seule des que je quitte une piece elle me suit ou si elle est en bas et moi a l etage elle pleure!! Shocked

je crois que je v avoir pleins de questions a poser!!! Very HappyWink

ah oui au fait qu est ce qu elle ronfle!!!!!!! lol!lol!

c'est clair, on rigole bien aussi avec elle Razz

n'hésites pas pour les questions...

et oui, la nôtre aussi, elle ronfle comme un gros barbu Very Happy !!!!!!!!!
le pire, ce sont les pets bruyants, ça me fait toujours halluciner... petite anecdote, une soirée entre amis, tous à table, et Ash dans les parages nous a fait un de ces pet, mais y'a eût un gros blanc tellement on a tous été surpris, bref ça a fini par un fou rire général quand même !!!!

lol!lol!

oui les pets aussi!!la premiere nuit elle a bombarde, je rigolais! Laughing

ta ptite puce a qu elle age?aurais tu des photos??

merci Mr. Green

Elle a eût un an le 29 septembre.

cette photo a été prise le jour de son anniv'

et celle ci date de juillet

oui c'est clair elle est marrante cette photo, il faisait environ 35°C à l'ombre, elle allait d'elle même dans sa petite piscine Very Happy !!!

merci delph pr les photos! Mr. Green

ta puce est vraiment jolie et dire que la mienne sera aussi grde un jour! Very Happy ca grandit tellement vite!! Shocked

dis moi ils finissent leur croissance a partir de quel age?? scratch
merci

oui c'est vrai que ça passe vite, j'ai apprécié la période où elle était toute petiote, mais pour tout dire vers ses 6 / 7 mois je commençais à avoir hâte qu'elle arrive à sa taille adulte, pour voir comment elle deviendrait... et voilà le résultat !! Wink
elle n'est pas encore définitivement formée, trop jeune, elle va encore s'élargir du torse et de la tête...
pour la fin de croissance, ça dépend, mais d'après ce que je sais ils peuvent finir à 18 mois comme à 24 mois.

c est vrai que je me demande comment elle va evoluer ma louloute!mais bon en attendant je profite qu elle soit encore bb! Very Happy

cet aprem ns sommes alles a la plage, elle courrait et mettait a la bouche tt ce qu elle trouvait la ptite chignon!! lol!

j ai pris quelques photos car l appareil est tombe en panne de pile,grrr! rambo

a la plage

a la maison

]

elle est trop mignonne...
sympas les photos... elle a de la chance d'avoir tous ces compagnons !!

Elle est vraiment trop adorable ta ptite pitchoune, elle est super belle... et craquante... c'en est même frustrant de ne la voir qu'en photo Very Happy !!!
Par contre, le Jack, faut qu'il profite du ptit gabarit qu'a Betty, ça va changer quand il aura le morceau sur le dos d'ici un an Laughing !!!!!!!!!!!!

Vraiment tes photos sont super sympas, avec le châton idem c'est extra !

merci!merci! Mr. Green

si un jr tu as l occasion de venir a cherbourg, n hesite pas a me le dire!!! Very Happy

bon ben pr le plaisir, les dernieres photos ttes fraiches!!! lol!

oui ce serait avec plaisir que de venir te voir... seulement je ne vais jamais en Normandie Confused
mais peut-être as-tu l'occasion de passer sur la Côte Atlantique??

c'est vrai que le mieux serait de tous se réunir, peut-être pas toute la France, mais par régions proches...

je suis retournee pour la deuxieme fois au veto hier car ma puce avait tjrs la diarrhee malgre son traitement!

on a fait analyser ses selles et il s est revele qu elle a une mechante bacterie dans son bidou!

le veto m a dit que si je n etais pas venu a tps j aurais pu la perdre!ca m a completement retournee!!

en effet comme j y ss allee la premiere fois aussitot apres son adoption car elle refusait de se nourrir vomissait se vidait elle a ete traitee a tps et donc la bacterie ne la pas tro envahie!

a ce jour ma ptite puce poursuit un nouveau traitement de 2 comprimes par jour pdt une semaine et si tjrs diarrhee on recomence a nouveau pdt une semaine!

et je dois y retourner ds un mois pr voir si la ptite bete est partie!!

le veto ma montre la bacterie au microscope, on aurait dit un oeuf sur le plat!!

je vs tiendrais au courant!

en tt cas en ce moment ca ne l empeche pas de faire la folle!

ma puce va bcp mieux! cheers

mais c est mon jack russel andy qui a attrape la toux du chenil, ma puce lui a refiler! Shocked

lui aussi traitement pdt 10 jrs et la toux risque de durer 20 jrs!il faut que je surveille son appetit!

ils m en font voir ces ptits monstres!! Rolling Eyes

voila... Very Happy

Bonjour a tous,
cela fait bien longtps que je ne suis pas revenu sur le fofo car comme vous pouvez le voir ci dessus j ai posté mais guere de reponse mais je viens a nouveau vous donner des nouvelles de betty qui a bien grandit!!!
elle a ce jour 21 mois, et seporte tres bien mis a part des allergies a repetition (aux acariens) alors on soigne le mal par des injections qd cela revient.
j espere que vous m excusez de cette longue absence...
pleins de bisous a vos loulous
je vous met des que possible des photos de ma "grosse" lol
a bientot

Invité
re-bienvenue! Razz

Un des boulis de Delf aussi est allergique aux acrariens... vous pourrez peut-etre vous conseiller?

J'espere que ton Jack russel se porte bien aussi

merci anais
oui mon jack se porte tres bien aussi! tjrs la forme Wink

je demanderai a delf ds ce cas pour les allergies, encore merci Smile

oh ben merci pr l accueil, ca fait drolement plaisir!!!!!Smile)

Super contente pour elle ; qu'elle est belle ta princesse )/-

• Créer...