cathy14 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tous d abord mon fils qui viens juste de rentrer du boulot plein de vases dur dur d être un pêcheur de palourdes un petit apero et sa repart quelque poses de ma guiguitte et pour finir mon gros qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cathy, super les photos et dur travail que le fils fait !!! et miammmmmc'est bon les palourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 dis merci à ton fiston de ma part......; les palourdes!!!!!! Agathe aurait pas un peu grossie???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c et la photos qui fait sa agathe pèse 10 kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je confirme haut et fort, Cathy à une jolie famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je souligne que le si Agathe est très jolie, Enzo, a une bouille à bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 comment elle se tient la ptite Agathe sur les photos, ça m'fait trop marrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 super les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites