Haworthia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Encore une chouette aprèm ! on a échappé de peu à la pluie !Avant de partir, on prend le soleil ! Je suis fière de montrer ma médaille à Ciska J'avais emmené mon tunnel pour Eliot !! il adore ça !Bagarre !!!Bichette et.. un sac à patates ? euhhh Eliot !!L'instant SÉRIEUX !!!THE photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tes photos sont extras isa !!! Explique les un peu mieux pour celles qui ne te connaissent pas stp !!! Eliot c'est un nouveau chien à ta maman ??? Puis bravo à la championne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Eliot est le chiot Pinscher nain que maman vient d'adopter oui !Et Ciska sa Pinscher nain de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'adore la derniere photos c'est trop mignon ces petites lechouilles!! et tes 2 fifilles on un magnifique colliers les noeuds aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 felicitation pour la medaille qui lui va tres bien, on ne peut pas la rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 super tes photos isa que du bonheur tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 adorable, j'adore la dernière photo, une petite léchouille hihi trop chou vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 belle photos j'adore celle que la petite tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 génial isa, ils sont trop chou tes petits pour la medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ils sont supers beaux tout les 4 on voit qu'ils nagent dans le bonheur pour la médaille, elle la porte fiérement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Les bonnes bouilles!! J'adore la photo ou ils posent tous les 4 ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 On voit qu'ils s'éclatent bien tous ces loulous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est trop marrant de les voir jouer à plusieurs! la dernière photo est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 magnifique photos pour la medailles j aime beaucoup la derniere photo trop mimi le calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh qu'elles sont belles tes photos !!! Eliot, je me suis douté que ct à Marie ! Elle a craqué sur un deuxième ! Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui elle a craqué, suite à la disparition de Cassie le 13.07.09, ils l'ont finalement fait "endormir" car elle respirait de + en + mal et faisait des œdèmes pulmonaires, elle était malade du cœur depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ils sont super les photos et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 très belles photos félicitation pour la médaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites