Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice02

hyperactivité bubullllllle...

Messages recommandés

Ben je vois que je ne suis pas la seule, quand je promène Gédéon dans des endroits ou je ne peux pas le détacher, il fait ses besoins et ensuite c'est le cirque jusqu'à la maison, il tire sur sa laisse et c'est lui qui me promène...et quand c'est pas sa laisse c'est celle de notre autre chien suzette ( qui soit dit en passant n'apprécie pas du tout, vu sa nature calme). Parfois il daigne obéir et il arrête mais c'est assez rare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même probléme avec Aska!!! et j'ai un harnais....mais il parait que pour le dressage c'est pas bien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux, ça dépend. Depuis cet été je lui mets un collier, parce qu'il commence quand même un peu à se calmer (à bientôt 5ans, il était temps)
mais c'est surtout parce qu'il avait beaucoup trop chaud avec son harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur met des harnais et Atchoum ca ce passe bien mais Babine est encore trop petite pour la juger!
Mais il parait qu'un colier ca leur évite de tirer!?!?

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihiiii Hercule à les deux , mais j'ai acheter un collier en cuir , car il tire quand il voit un chien , une plume , une feuille...grave...on dirait un crapaud ....je ne sens plus mes épaules.... si il ne vois rien en rue il marche à coté de moi comme un ange ....
je l'adore cette boule .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais au dressage avec selly (5mois) et ils m ont dis qu'un etrangleur etait ideale pour apprendre a marcher au pied et ca marche!!! selly a marcher toute notre promenade au pied de chez pied!!! il comprend vite qu'en tirant il s etrangle tandis qu avec son simple collier ca ne le derangeait pas de tirer comme un posséder!!
ca met environ 1mois: a chaque fois qu il tire il faut donner un coup sur la lesse et repeter "au pied tu restes " ET CA MARCHE!!!
voila Mr. Green leche de ma tite vachette sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jenniselly, c'est bien qu'il marche pied àpied...j'espère que le tit selly reste un brave toutou avec sa moman I love you il est si adorable je trouve !!!! bonne nuit jenniselly , je vais aller au dodo ...c'est tôt mais suis out !!!!
vite fin janvier ..hihihi tite courageuse !!!!!!! sunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais que l'on pouvais mettre un collier étrangleur à un bouledogue francais vu sa réspiration! car on m'avais dis qu'il fallait déjà éviter de leur mettre des collier et plutôt des harnais donc je leur met que des harnais.

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...