alex21 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur le forum. Je vous présente Umberto mon bouledogue français de trois ans. Bon, il n'est pas très photogénique (il est plus beau en vrai !!!), et en plus il fait toujours la tête sur les photos !! Voilà, je voulais aussi vous dire que tous vos bouledogues sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut Alex !! Bienvenue sur le forum Moi je trouve qu'il a une tête sympa et rigolote ton bouli !! mais bon pour la photogénie, c'est vrai que c'est compliqué de leur faire faire une autre tête !!!!!!!!!!!!! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue a vous deux moi je trouve umberto super beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue à vous deux!!! il est super rigolo sur les photos!!! on a l'impression qu'il fait la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci à tous ! Effectivement, il fait la tête, il s'est certainement demandé pourquoi je l'ai dérangé de sa sieste pour une séance photo qui à ses yeux devait relever de l'inutile absolu ! Bon, deux dernières pour la route, et après j'arrête (mais je l'aime trop !!) Trop dur pour lui, la c'était sur le canapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 le pauvre pépère... il a vraiment pas l'air d'aimer ça les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi je suis nouvelle alors bienvenue!! il a une bonne bouille ce ptit pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci Betty, bienvenue à toi et à ta petite boule à qui on a envie de faire tout pleins de bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mais arrête de le reveiller de la siesteeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ben oui mais il ne fait que ça toute la journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 est ce que ce sont de gros dormeurs de nature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut a toi et ton boubou qui est super mignon!!! ( comme tous les boubous!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salus bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'adore la troisième photo, il a vraiment l'air d'essayer de te faire comprendre que tu le gêne avec tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites