Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichette038

boston terrier ou bouli ??

Messages recommandés

Voila je me pose des questions au sujets de mes deux chiens car j'ai vu un éleveur qui m'a dis que ce n'étais pas des bouli mais des boston terrier. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous savez distingué un bouli d'un boston terrier.

Merci j'attend vos réponses je suis un peu dessus si c vrai et que mes chiens sont des boston mais je les adore quan meme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis Bouledogues, bien qu'ils soient assez fins, mais le Boston a les oreilles bien plus pointues...
un éleveur professionnel t'a dit ça??

vas voir sur un site sur les Boston où tu peux trouver des photos de cette race, tu pourrais faire la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la troisième photo du lien que Alex donne montre bien la différence...
le Boston est carrément plus haut sur patte. mais la gueule est assez identique.

Bichette038, tes chiens sont peut-être croisés?? A l'achat tu avais vu les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour tous les renseignements que vosu m'avez apportez. aujourd'hui je suis allé chez mon vétérinaire pour lui demande ce qu'elle en pense. Résultat elle m'a dis que j'avais bien des Bouli!!! el m'a expliqué que els miens sont de petit gabari c'est tout et puis les Boston sont plutot de couleur foncé ils ne sont pas tout blanc comme les miens. Je vous remercie encore.

Bisous a tous les bouli.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour toi, enfin je me mets à ta place ça m'aurait aussi bien déçue, car j'aime trop les boubous et tout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...