Askatasuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon vous, je ne sais pas... mais moi je m'y perds un peu... puis il y a de nouveaux membres... donc je pense que ça serait pas mal qu'on reponde tous à quelques petites questions???? Prénom du Maitre/Maitresse (ou pseudo) Nom du piti bouli.... Date et année de naissance du bouli ....... lieu d'habitation..... autre.......... qu'en pensez vous?? qui se jette à l'eau?? quelqu'un veut rajouter des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Prénom du Maitre/Maitresse (ou pseudo)cathy Nom du piti bouli....enzo et agathe Date et année de naissance du bouli enzo 1 janvier 2005 agathe 18 aout 2005 lieu d'habitation gujan mestras bassin d arachon sud ouest voila pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 nom de la maîtresse : Alexandra nom du bouli : Umberto date de naissance du bouli : 30 septembre 2003 lieu d'habitation : Perigueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Nom de la maîtresse: Amandine Nom des deux bouli: Bad (la femmelle) et Blak (le mal) Date de naissance: Bad le 29/10/2005 et Blak le 19/10/2005 Lieu d'habitation: grenoble (Isère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bon je vous suis ......... Prenom de la Maitresse : Berangere (Askatasuna pseudo) NOm des pitis boulis : Aska : male né le 10.11.2205 Brune : femelle née le 22.02.2006 lieu d'habitation : bientot dans les Landes ...j'espére!!! suivant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c cool si tu viens dans les landes on seras pas loin on pourras se faire des petites rencontres boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! je te dirai ça bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi cest guillaume psedo astuce33 mon bouli se nom astuce il et nee le 21 janvier 2005 et on vie sur le bassin d arcachon a gujan mestras voilla @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi aussi chui a gujan mestras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi c'est Delphine (mon surnom Delf = pseudo) Ma Boulette c'est Ashley (surnom Ash), elle est née le 29 septembre 05 à Le Poiré sur Velluire (85). Et on vit sur Nantes (et j'envie les nombreux ici qui vivent dans les Landes !!!) Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 nom de la maitresse : vinciane nom de ma bouli : betty date de naissance: 13 juillet 2006 ns venons de cherbourg en basse normandie voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 nom de la maitresse: adeline nom du ptit bouli: ATHOS date de naissance du bouli: 02.11.05 Nous venons de lille 59 voila pour la petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Nom de la maîtresse: léa et pseudo boule Nom du bouli: Boule Bony Date de naissance: 06/03/06 Lieu d'habitation: sillans la cascade (var) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 NOM DE LA MAITRESSE : EMMANUELLE /PSEUDO:AMBR2 NOM DU BOULI : BLACKY DATE DE NAISSANCE : 27/07/2006 LIEU D HABITATION : AGEN (47) BISOUS A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Nom de la maîtresse : Jeannine (pseudo Jenny) Nom du Boulli : Hercule Date de naissance : 07/05/2007 Lieu d'habitation : Bruxelles au plaisir de vous lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewel 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Nom de la maîtresse : Stéphanie mais y'a aussi un maître Thomas nom de mon amour de boule : Jewel Il est né le 11 novembre 1999 et on habite à Paris voila et pseudo bah le nom de mon boule "jewel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 noms des maitresses:sonia et barbara nom du bouli: Arès date de naissance: 4 décembre 2006 lieux d'habitation: lille pseudo: barbsonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, Nous on est nouveau... et perso, je suis complétement gaga de mon chien! Nom des maîtres: Christine et Ludo Nom de notre petit bouli: Blues Date de naissance: 28.09.2006 Origine: Blues est un chien chti né dans un élevage du 62 mais habite maintenant en Suisse avec nous depuis le 27.12.2006 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tine20 a écrit:Bonjour, Nous on est nouveau... et perso, je suis complétement gaga de mon chien! Nom des maîtres: Christine et Ludo Nom de notre petit bouli: Blues Date de naissance: 28.09.2006 Origine: Blues est un chien chti né dans un élevage du 62 mais habite maintenant en Suisse avec nous depuis le 27.12.2006 Bonne journée à tous bienvenue à vous et à blues ,il est trop craquant ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ambr2 a écrit:tine20 a écrit:Bonjour, Nous on est nouveau... et perso, je suis complétement gaga de mon chien! Nom des maîtres: Christine et Ludo Nom de notre petit bouli: Blues Date de naissance: 28.09.2006 Origine: Blues est un chien chti né dans un élevage du 62 mais habite maintenant en Suisse avec nous depuis le 27.12.2006 Bonne journée à tous bienvenue à vous et à blues ,il est trop craquant ce petit bout! Merci, craquant mais déjà très malin! Il sait déjà la charme qu'il a et difficile de ne pas craquer! Allez, j'essaie de remettre une tite photo de Blues: https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11009196 J'espère que ça a marché, je suis novice Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue Tine20 et Blues Mon bilbon a 1 jour d'écart, il est du 27/09/06, et ma Ash du 29/09/05 !! En tout cas il est tout mimi ton tit Blues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci. Ben ils sont bien mignons aussi tes petits loulous, j'aime beaucoup la couleur bringuée aussi. Pis bon, c'est vmt un race super le bouli! Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pseudo de la maîtresse: Malice Nom du Boulie: Gédéon dit Gégé Date de naissance: 25 décembre 2001 Lieu d'habitation: Grandson, Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 IL EST TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi, je suis Lola, je suis née en Slovaquie le 26 novembre 2006, et ma maîtresse se nomme Nelly, et nous habitons au Temple c'est près de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites