boule111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 coucou! j'ai pu allée sur l'ordi cette aprem!!! et je vou pose une question: et ce que sa vous gene si j'ecri facon msn???? com sa koi! merci de me repondre! bisou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce33 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Une question me vient ? Pourquoi.... Ce genre d'ecriture , c'est fait pour taper plus vite, mais sur un forum, y'a pas vraiment besoin. Mais bon, si tu y tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 nous on est pas fan, ce genre d'écriture est de moins en moins lisible... enfin ça n'est que notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 quitte à paraitre un peu rétro.... je suis d'accord....je ne suis pas fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon je vais écrire normalement!!! meme si il y aura des fautes !!!!!!je suis nul en hortographe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est pas grave pour les fautes t'inkietes... on en fait tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est clair qu'on en fais tous des fautes!!!! Léti et ses boubous d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites