Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

pfff encore une

Messages recommandés

ben voila se soir je me fais livrer des pizz et la petite jeune qui nous livre connais bien nos boubous donc elle me dit vous en voulez pas un troisième ? et moi pourquoi ben parsqu on nous a mis un e annonce a la pizz comme quoi on vend une boulette de un an car ses maîtres on u un bb et la boulete t jalouse vla ma réaction très énerver mais bon en lui promettant que j allais me renseigner demain deja savoir si elle et lof ou non lof pour diffuser l annonce sinon elle a un an et vendu 350 euros j en serais plus demain après midi mais franchement chui dégoûter

Franchement je te comprend ca dégoute vraiment en plus c de plus en plus fréquent ce genre de cas.

Gros bisous à tous les boubous

bref revenons en a l annonce donc je viens de contacter la personne qui a cette annonce c et encore plus hallucinant :invis: donc j appel c et un salon de toilettage elle me répond je vous donne un numéro car c et pas moi qui m en occupe bref j appel se numéro je tombe sur une éleveuse je lui explique le but de mon appel et la elle me dit ah oui mais chui pas trop au courant faut appeler mon père :invis: donc j appelle son père et la il me dit je suis au courant de l annonce mais je n es pas les coordonnées de ses gens et de toute façon c et a eux de diffuser l annonce auprès de leur connaissances 😠 non mais j hallucine donc je sais que c et une femelle bringé d un an non lof mais issus de parents lof et il la vende 350 euros voila donc je ne sais pas qui vend la boulette et j espère sincèrement qu elle n e tombera pas entre les mains de personne qui la prendrons pour lui faire des portées enfin je suis déçu car j aurais fait le maximum pour bien la placer

eh ben c est pas rien tt ca!! Shocked

j espere vraiment qu elle trouvera un bon foyer cette louloute! Confused

C'est n'importe quoi ils veulent tout un chien mais aprés en veulent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léti et ses boubous d'amour!

• Créer...