Moon111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, je ne participe pas des masses au forum vu que avec ces images de fond, ( le bouli est sympa, mais bon ) je n'arrive pas à lire correctement les commentaires, ou plutot, je n'ai pas envie de chercher les lettres sur le fond. Comment se fait-il que ce soit comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je sui dsl Moon mais je n'est pas très bien compri...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je ne peux pas t'expliquer..je ne rencontre pas le même probléme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab07 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Essaie de faire une copie d'écran, qu'on voit ce qui ne va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bizzard, avec netscape, je n'ai pas le probleme, avec Internet explorer,... pas tres lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah oui effectivement!!!! mais la je suis incompétente en la matiére!!!! je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi ca ne me fais pas ca non plus c'est bizarre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites