Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fidji07

je me présente

Messages recommandés

bonjour à tous !!

je suis ravie d'être parmis vous (merci sybille pour ton message de bienvenue) je n'ai pas vu de post spécial présentation, j'éspère que je pouvais le faire ici Embarassed

moi, c'est céline,23 ans je viens de belgique (une fois) sui tombée amoureuse du bouledogue trés tôt, j'ai trés vite acheté un amour de bouli : DUCKY :


né le 22 août 2004,décédé le 12 juillet 2006, il a laissé un grand vide s'était notre vedette. Sad

mais, je suis également une mordue de boxer : voici falco del trinitad né en avril 2006 : une tête de mule

et voici élia du jardin d'olav née le 22 août 2005 : élia est accompagnée de fidji ma tite boulette née le 27 août 2006 (une diablesse)

et voilà !! pour l'instant, je m'arrête là, c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bienvenue à toi, et à tes toutous ! Ils sont tous craquants, moi aussi j'adore les boxers, ceus sont des chiens si particuliers, très près de l(homme, comme les boulis d'ailleurs . Bravo, aussi, les oreilles sont longues, et la queue aussi,on envoie de plus en plus en France : les oreille s depuis quelques années, mais les queues , pas évident pour certains !
Tout ça, ce n'est que du bonheur pour toi, je suppose !
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur oui!!

merci !

ça fait quelques années que la coupe des oreilles est interdite, pour la queue, en belgique, c'est interdit depuis janvier 2006, (à la maison, falco m'abîme toutes mes plantes qui sont à même le sol, c'est fou toute cette puissance dans la queue ..

je ne vous cache pas que j'ai un pincement au coeur, je trouve que la taille des oreilles donnait une certaine élégance aux boxers, mais bon, c'est vrai que ça ne change pas leur caractère, on s'y fait et je les aime comme ça


alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à tes 3 beaux amours!!! Very Happy en esperant te voir souvent parmi nous!!! Wink
les boxers même avec leurs oreille snon coupés sont trés beaux!! et comme tu dis cela ne change pas leur caractére!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et a tes amours!!

Moi je suis également une grande fan de boxers en effet chez mes parents j'en ai trois ce sont des chiens très affectif tout comme nos boulis. Si vous voulez je posterai des photos de mes boxers.

Bisous à tous les bouli du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toute la famille parmi nous!

Léti est ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...