fidji07 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je ne sais pas si c'est un problème, (j'éspère pas!) mais, ma tite boulette de 9 semaines a le hoquet hyper souvent, +/- 8 à 10 fois par jour c'est impressionnant pour un tit bou comme ça, tout va bien?? d'aprés vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 nous notre petit boubou a 4 mois et ça lui arrive aussi souvent d'avoir le hoquet. Je ne m'en inquiète pas, c'est assez frèquent chez les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ma tite boule avait aussi le hoquet trés souvent!!! mais je croi que céest tous lés boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 en effet , Hercule aussi a souvent le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi aussi il l'on souvent! Léti et ses boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi aussi sa leur arrive et plus souvent a agathe ne t inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 VISIBLEMENT C'EST RECCURENT CHEZ CES PETITS BB!CAR BLACKY L'A AUSSI TRES SOUVENT ET CA N'A PAS L'AIR DE L'INQUITER PLUS QUE CA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pareil pour Gédéon, petit il avait le hoquet 10 fois par jour, et puis vers 1 année ça lui a passé... Ca doit normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites