Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichette038

Problème d'oreille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà Bad ma femelle n'entend pas très bien ceci arrive une fois sur 100 sur des chiens tout blanc. La n'est pas mon problème, le souci est que il y à quelque temps de ça g du l'enmener chez mon veto car elle se gratté à sang ses oreilles. Au final elle m'a donner un traitement pour calmer tout ca. Aujourd'hui je rencontre un autre problème qui est qu'il y a une odeur désagréable qui sort de ses oreilles !! Je vais la ramener chez le veto mais j'aimerai aussi avoir votre avis. La pauvre elle est vraiment pas gater avec ses oreilles ca me fait trop de la peine. Si vous avez des conseil je suis à votre écoute.
Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être la galle des oreilles. vus les symptômes...
renseignes-toi sur Internet au sujet de cette maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici les nouvelles du veto, pour l'instant elle pense que c'est plutot une otite mais en regardant ses oreilles elle a vue qu'il y a des petits points blanc. Cux ci preuve provenir de l'otite mais j'ai un traitements pendant 15 jours et si au bout de ces 15 jours les petits points blancs sont toujours là et bien il faudra cette fois regarder du coté de sont alimentation car cela peut aussi provenir d'une allergie alimentaire. Voila toutes les news. Je te remerci quand même du conseil je vais regarder ce que je trouve. MAintenant il faut que je fasse bien le traitement et que j'attende on verra bien.

UN gros bisous à tous les bouli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pense à un otite aussi mais je sais pas car je n'ai pas eu ce problême avec les miens!

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord je voudrais vous remerciez pour tous vos messages. Je viens vous donner des nouvelles de ma petite Bad tout est rentré dans l'ordre c'était bien une otite avec le traitement plus de démangeaison au niveau de ses petites oreilles elle est en pleine forme!!!

Gros poutoux a tous les Boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you merci de nous avoir donner le suivis , je suis contente pour Bad
lèchouille pour lui !!!! pas pour toi....je te taquine ....bye I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool je suis contente pour elle!!!!!!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...