fidji07 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voici donc Fidji elle est vraiment trop chou. j'éspère que vous m'en voudrez pas, je fais les présentations de ses 2 autres compères (y z'en rate pas une ces 2 là, quand y s'agit de taquiner la tite !) elia Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ils sont vraiment trop mignons tous ! Pleins de bisous en perspective !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu ne dois pas t'ennuyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 belle petite famille a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji07 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je les adooreuh !!! [color=blue]ils me rendent gaga !! dailleurs,faut que j'arrête,si ça ne tenait qu'à moi, j'en adopterais un 4e !!! (c'est la moitié de mon lit qui va pas être content )[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 elle est rigolote la photo ou ils sont autour du balon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites