cathy14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quand j ai vu se petit sofa j ai pas pu m empêcher j ai craquerrrrrrr on la reçu se matin j en reviens pas les boubous se sont jeter dedans lorsque leur ancien panier il s en fouter royalement et eux qui me squatte des le matin le canapé et biensur coller a moi s en foute aussi royalement sa fait 1 h 30 qu ils sont coucher dedans et sa dort a point fermer donc très contente de mon achat mes boubous sont heureux allez place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 hi hi ! Ils n'ont pas l'air bien du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sont gâtés ces boubous........... genial tu vas enfin pouvoir squatter ton canap'!!!!! j'ai le même probleme à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi c'est pareil je ne peux jamais être tranquille sur mon canapé j'ai toujours la compagnie de Mr Blak et Mlle Bad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ils adorent leur nouveau panier mais l on vite délaisser pour resquatter mes genoux sur le canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ils sont pas bêtes les bouli.....les genoux c'est mieux que tout ...... bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites