Bartok 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'essaye tant bien que mal d'apprendre à notre boubou à cohabiter en paix avec mes fufus ! Le problème, c'est qu'il a tellement bien compris que sa devise est : faites l'amour, pas la guerre ! Donc le prochain apprentissage : 1 : tu risques de faire mal aux furets 2 : les boulefurets français n'existent pas ! La petite famille à la queue leuleu.... Smackkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 hi hi ! eh bien ! Quelle famille ! Tu dois pas t'ennuyer ! trop drôles ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 quelle chance tu as!!! je rêve d'avoir un furet depuis super longtemps, mais je n'ai jamais franchi le pas!!! (faut dire aussi que j'ai chat , 2 boulis, une tortue terrestre!!!) les photos sont trés sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ton boubou est superbeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est mignon cette complicité !!! et ton bouli est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tro mimi!!!!!ils sont vraiment mimi tous ces petit fufus boubou!!! il est trop beau ton boubou et tes furets aussi!! moi aussi je reve dans avoir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 super de super ils sont !!! bravo !!!!!!!! magnifiques photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites