Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono08

il mange n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit prob avec mon petit chiot car dehor il mange tous ce qu'il trouve. En liberté comme en laisse lors de chaque promenade. Besoin d'un conseil avant qu'il ne mange quelque chose de vraiment pas bon. [strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien que ce soit le pb de bcp de chiots... c'est clair il faut faire super gaffe à ce qu'ils peuvent trouver et manger !!
la meilleure solution, c'est de lui apprendre à ne pas le faire, en le dressant, le reprendre chaque fois qu'il s'apprête à mettre n'importe quoi dans la geule...
moi je m'y efforce encore mais avec du mal, aujourd'hui Ash 13 mois prend toujours n'importe quoi dans sa geule, ma dernière hantise était qu'elle mange un champignon mauvais... sinon elle s'est faite avoir avec des crapauds : pas bon, c'est toxique pour les toutous, et puis bonjour la réaction !!!! mais régulièrement elle mange des feuilles, morceaux de bois, toutes sortes d'insectes, c'est usant, bien que je la gronde, elle n'arrête pas... ça doit être trop bon elle, à croire Rolling Eyes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bartok c'est pareil, il mange n'importe quoi. Ca va d'une feuille d'arbre, a un bout de bois et plus dangereux une vice ou un trombone... Faut toujours faire très attention. Je trouve ça assez stressant pour ma part. J'a toujours peur qu'il avale un truc dangereux Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois qu'on en est tous au même point!!! c'est pareil pour moi bien qu'Aska semble se calmer, mais Brune, y a pas moyen.... même si je la gronde.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes enfants adorent jouer avec des ballons de baudruche, Umberto aussi.
Si je ne fais pas attention, il les crève, ensuite il les machouille et fini par les avaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi sont comme ca quoi que Atchoum s'est calmer il as quand même 22mois mais Babine n'as que 7 mois donc c'est toujours dans cette periode!!!!!Babine manger même ses propre grottes!!!!!

Léti et ses boubous d'amour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouledogue français est tres souvent en train de machouiller ce qu'il trouve, le mieux c'est de lui donner un jouet des gros noeuds ou de gros os.
A eviter tout de meme les ballons ou les jouets en "cahoutchoux", surtout si vos bouledogues les mangent cela pourait leur faire une occlusion intestinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c et sur nos boubous sont de vrai poubelle sur patte affraid chez nous depuis qu il y a agathe nous n achetons plus de petits jouets en caoutchoux Shit car autant enzo n abîme pas qu agathe détruit tout et j ai trop peur qu elle avale de débris se qui est a proscrire aussi se sont les os en peau de buffle car en les rongeant des petits bouts casse et risque de se coller au parois de l estomac et au intestins je connais une petite chienne qui est morte d une occlusion du a se s os voila soyer vigilants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci sybille et cathy du renseignement!!!!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain c'est que les boulies sont des vrais poubelles, Gédéon en tout cas. Petit il mâchait tout ce qu'il trouvait par terre, même des briquets ce qui lui a valu des bouts de moustache en moins le jour ou un briquet lui a pêté dans la gueule!!! La seule solution pour lui a été d'enfin obéir et d'apprendre le mot "CRACHE", c'est d'ailleurs le premier ordre qu'il a appris.
Mais la meilleure solution est toujours rester vigilant avec ses petits diables!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, il mange n'inporte quoi. Tous y passe sans exception, jusqu'avant les fêtes, il a mangé du raticide.

Il mange même quand il en trouve, la litière de chat, il fait les poubelles. Alf est fidèle à sa race. Pet, ronflement, rote, mange n'importe quoi, respire comme un cochon, ronfle comme un ogre. ON ne s'ennui pas avec.

Parcompte, il est soigneux avec ses jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...