Jenny07 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voici mon tit gars que j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sympa les photos!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonsoir , avec plaisir je mets mon Hercule !!!!! bisous pour touts , bouli et maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il est super trognon merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 coucou, pour ceux que cela interesse, un diaporama d'Hercule....... yousendit.com/E7578C894C048B3C yousendit.com/1382629505511B30 avec quelques boule...du Forum.... bonne après-midi !!! ici du vent et de la flotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour moi sa marche pas mon antivirus veus pas l ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 cathy, tu clic sur download et cela ne vas pas ....dommage .....bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 cathy a écrit:pour moi sa marche pas mon antivirus veus pas l ouvrir cathy, faut pas clic..sur OUVRIR , mais sur enregistrer...= ouvrir , celui ci vient de moi , mais parfois y a des surprises... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui je les fait et sa na pas marcher mais bon je sais que tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a 8 mois se jour... ...encore un bébé en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 superbeeeeeeeeeee j adore ton boubou de grosses papouille pour hercule de zozo est agathe et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et encore une.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j adore son regard merci jenny pour les photos bisesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'en mets encore 2...3..... lol son regard en dis long...hihiiiii avec son canard adoré... hihiiiiiii le manteau de Dingo est encore trop grand...mais il avait tellement de pluie que je lui ai mis....je pense pas que pour l'hiver c'est nécessaire..un jeune chien ???? je verrais .... passez une belle après-midi toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 roooo il est top avec son blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci !!! encore un peu grand....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 roooooooooo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites