helios11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour a tous!! je suis nouvelle ici et je sais pas ou me présenter. j'espère être a la bonne place! je n'ai pas de bouledogue francais, j'ai 3 boxers. mais je viens de découvrir le bouledogue francais d'ici peu et je viens ici pour trouver des informations sur cette race! il sont trop mignion et il me font penser a des boxers en plus petit et a des carlin aussi que j'aime beaucoup! j'habite au québec et ici il y a pas beaucoup d'élevage de boulies. ils sont peu connu ici. a bientôt et je suis sûre que je vais trouver toutes pleins d'infos sur cette race magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum. Nous avons un point communn toute les deux moi aussi g trois boxer!!! c'est vrai on à l'impresssion que les bouli son des mini boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline39 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je viens d'adopter une petite boulie adorable Je découvre cette race, et le bouledogue français est un toutou tout simplement génial et attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui les boulis sont très attachant moi j'en ai deux et je dois biena vouer que g du mal à ma passer d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour... moi je connais pas du tout le boxer, donc je ne comparerais pas le bouli à cette race que tu connais très bien... alors le bouledogue est un chien très attachant, c'est sûr, il est très proche de son maître, c'est LA complicité, il cherche sans cesse le contact, il est très sociable et va vers tout le monde, il adore les enfants, il est très joueur, provocateur aussi, têtu (pas toujours facile !!), il est intelligent (la mienne j'ai l'impression qu'elle comprend tout )... bon quelques défauts : il pète, rote, ronfle... mais ça fait leur charme ! y'a des gens qui disent qu'on dirait presque des humains... bon moi je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que le bouli est quand même, à mon sens, vraiment une race à part !! et je pense qu'une majorité des propriétaires de bouledogue ont ce chien là car ils en sont fan, enfin du moins c'est comme je le ressens. Voilà mon résumé sur le bouli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 d'accord avec vous touts.... je ne voudrais pas d'autres chien ..bien que j'adore touts les animeaux !!! j'ai eu des oiseaux et un chat qui a eu 20 ans ....elle est morte depuis 1994.... bisous à vous touts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci pour cette accueil!!! ce que tu décris du boulie ca ressemble ausi au boxers! je voit beaucoup de proprio de boxer avoir aussi des bouledogue francais...suremement que ca ce ressemble, j'espère le savoir un jour! ici les éleveurs sont très rare, peut etre qu'un jour je ferai importer un boulie de la france! tout comme le boxer, car mon prochain boxer je le veux de la! mais un boulie! j'aimerais tellement ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Helios, bienvenue sur le forum!!! J'espére que l'hiver n'est pas trop froid au Québec!!! j'espere que ce site t'apportera tous les conseils et infos que tu recherches!! n'hesites pas à poser des questions...les membres sont sympa s et se feront un plaisir de repondre!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci beaucoup Askatasuna! je suis ûre que vous aller m'aider a connaitre cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenu!!! PS : dsl pour le retard lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mieux vaut tard que jamais! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci cathy!! wow que vous avez de beau chiens sur vos avatars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites