Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyjane180584

Besoin de conseil

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est le même pb, Ash a des petits boutons aussi au niveau des mamelles jusqu'à l'intérieur des cuisses, c'est lié à ses allergies...
est-ce que Babou en a bcp de boutons? depuis quand ça lui a pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu. Oui c'est bien ca ils sont situés au milieu du ventre et elle en a aussi à l'intèrieur des cuisses. elle ne se gratte que la cuisse et ils sont sorti il y a une semaine à peu prés. Ma vétérinaire a diagnostiqué de l'impétigo mais je suis scéptique. Je l'ai lavé avec un shampoing qui calme la gratouille comme préscrit par la vétérinaire et elle m'a dit de lui appliqué une lotion hydratante. Je ne lui ai pas encore appliqué la lotion (car elle n'est pas sèche elle sort du bain) donc elle se gratte toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Babou!! J'espere que sa va vite gérir et que le schampoig va faire son éfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pire qu'avant ma petite chéri se fait saigner et la véto que je suis allé voir n'est pas capable de me la soigner. Je vais changer de véto ca sera mieux. Elle vomi de temps en temps pensez vous que ca pourrait etre alimentaire? je lui donne proplan puppy. Je ne sais plus quoi faire la voire comme ca me fais souffrir pour elle. Elle c'est gratté toute la nuit la pauvre. Quand je rentre du travail je la regarde sous toute les coutures hier elle c'est fait saigner sous le menton et sous les pattes avant. J'ai revu la véto hier tous ce quel a su faire c'est lui mettre une pipet pour soigné la gal mais aucun résultat. Elle perd pas les poil elle juste ces petits boutons qui la gratte enormement. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quelle âge Babou??

Ash a commencé à se gratter vers ses 7 mois, et la nourriture Puppy que je lui donnait encore à cet âge était trop chargée en protéines (de mémoire, c'était les protéines), et là le véto a commencé par changer la nourriture... depuis ce temps là, il y a eût certaines évolutions, pas toujours positives, mais les allergies n'étaient pas encore traitées que sur l'alimentation... Aujourd'hui, après plusieurs tests et certaines déductions (sur plusieurs mois), je suis casiment sûre que c'est allergie alimentaire... Par contre, tu parles de vomissements, la mienne ne m'a pas fait ça.

Honnêtement, je pense aussi que tu dois changer de véto.
Quand elle se mettait à sang, Ash, déjà dans un premier temps je la désinfectait + vétidine (bétadine pour animaux) + lait apaisant. ça le véto te le prescrira...

J'espère que ça va vite s'arranger pour ta ptite minette... Tiens-nous au courant.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite ma belle , change de veto !!!!!
c'est pas normal...hercule se grattait les pattes et cuisses...et le Dr à prescrit au lieu de Frontline, du Stronghold 120mg pour un chien de 10...20kg......
y a pour les + petit aussi et c'est pour les bébittes tiques , puces, la tite gale, vermifuges( est donc à ne plus faire )
mais ici en Belgique faut une préscription du veto...demain je le lave , et quand il est bien sec...la pipette entre les épaule..et je suis tranquille pour 1 mois....
bonne chance avec ce beau et gentil bouilli....
je les aimes tant !!! I love youI love you
tenez nous bien au courent svp profileright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babou aura 4 mois le 04/12. Jenny la véto lui a mis une pipet qui fait pareil que la tienne pour la gal tic puce ect... Mais ca n'a pas l'air d'aller mieux. Je vais lui changer les croquettes des ce soir si d'ici le temps de la transition ca ne va pas mieux j'irai voir un autre véto. JE VEUX QUE MA BABOU GUERISSE Sad . Est ce que quelqu'un a souscrit à une mutuel pour chien? C'est ce que ma conseillé la véto bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai souscris une assurance pour ma chienne.
avec le recul, j'aurais dû le faire plus tôt, mais jamais je n'aurais pensé avoir autant de frais véto...
donc tu peux suivre son conseil, c'est plus prudent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...