Jenny07 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour tlm... que c'est calme.... je vous mets un tit cadre de mon Hercule.... et celle là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oh, il est trop mignon ce pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 toujour aussi beau ce petit hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci merci , il est comme touts les boulli..... les parents d'Hercule ont été donner a quelqun...ils avaient 3 bouili...mais comme ils démenagent , ils ne pouvaient que garder un....ils ont garder la maman....triste cela...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 les photos et toyut disparaît de moi.....sans doute mon hébergeur???? vais voir avec un autre...c'est pas gai !!!! bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Jenny a écrit:merci merci , il est comme touts les boulli..... les parents d'Hercule ont été donner a quelqun...ils avaient 3 bouili...mais comme ils démenagent , ils ne pouvaient que garder un....ils ont garder la maman....triste cela...... j'essaie encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 avec moé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Jenny a écrit:avec moé....très belle photo très belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci !! hihihi la mamie devient vieille ...hihihihi mais j'ai la chance d'avoir ce tit amour dans mes bras....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 super la photo Jenny...je t'imaginais exactement comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merciiii ..lol....j'adore les boules...quand j'en vois un en rue , je cours vers eux...on doit me prendre pour une folle....lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites