bichette038 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je vais commencé par la femelle qui s'appel BAD: Et maintenant voici le mal Blak: Et pour finir une photo où ils sont ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ils sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bichette038 a écrit:Je vais commencé par la femelle qui s'appel BAD: Et maintenant voici le mal Blak: super les 2 bouillis........Bad ressemble à la maman de mon Hercule , sauf quelle a une tite tache noire sur sa tête .... bravo pour les photos !!! Jenny Et pour finir une photo où ils sont ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ils sont trop mimis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ils sont vraiment beaux, et la petite femelle toute blanche, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci à tous pour vos commentaires, je vais en faire d'autres. dès que c'est fais je vous les poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci bichette038 !!! ils sont beaux les boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra16 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ils sont tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites