Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

harnais ou collier?????????,

Messages recommandés

bon ça y'est j'ai investi.... Rolling Eyes fini le harnais camouflage bleu pour Aska, j'ai investi dans un magnifique collier de cuir noir clouté...le résultat est qu'il frime comme c'est pas permis, mais et surtout.... il ne tire plus... comme quoi tout arrive!!

J'avais acheté à la base un harnais sur les conseils de vétérinaire, il parait que que les épaules du boulis sont fragiles...(qu'est ce qui n'est pas fragile chez nos boulis???)mais voila, pour ces un an... un beau collier!! dés qu'il arrête de faire le fou..je le prends en photos et vous mets ça!!! Confused

lechouillles à tous les boulisssssssss Wink

Chez nous, c'est collier pour les deux. On a essayé le harnais, mais effectivement, il s'est fait mal à l'épaule et a boité plusieurs jours. Plus de problème depuis le collier

I love youI love you Askatasuna !!! super !!! Hercule aussi a un collier clouter...mais après je lui mettrait le collier de Dingo qui est aussi superbe et Large au milieu...je te mets la photo...tu verras....
bisous à toi et tes bouli......

tu vois la tâches de son opération sur la photo...il avait souvent un kyste ...en vrai ont le voyait pas , mais bien sur la photo...

Moi aussi Boule a un collier mais tous simple ( en cuir rouge ). J'aimerais bien lui achetter un collier avec des piques mais c'est pas donné ( en + je peut pas conter sur mes ^parent pour qu'il l'achette!!!) et j'attend qu'elle et sa taille adulte! king

super aska est bien gâter Very Happy il doit frimer a mord Mr. Green ben moi j adore aussi les colliers I love you mais je préfère leur mettre les harnais je trouve que c et mieux pour eux Very Happy

Bartok aussi a un beaaauuuu collier en cuir bleu foncé!!! Le harnais c'est bien pour les chiens qui ne tirent pas en laisse... enfin c'est ce que m'a dit le véto! Je trouve ça moins esthétique un harnais, non?

c et clair que le collier et plus sympa I love you mais le harnais ne leur tire pas sur la trachée Very Happy car de se cote la ils sont beaucoup plus fragile Shit

hercule a les deux !!!! si plus tard c'est nécessaire , je lui mets le harnais de Dingo !!!!! si il tire de trop...il s'étrangle ......
bizzzzzzzzzzzzzzzz Wink

• Créer...