Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios11

éleveur de bouledogue francais

Messages recommandés

pouvez vous me faire une liste des éleveurs de bouledogues francais reconnu?

et aussi combien c'est le prix d'un boulies?

ici comme je vous disais il y en a que deux éleveurs...

j'aimerais bien peut etre l'an prochain, faire importer un de vos boulies ici et en faire un champion pour pouvoir continuer la lignée francaise...es ce que ca ce fais?
j'ai aussi entendu dire que le boulies est une race de chiens qui ne s'occuppe pas de ces bébés et que ca lui prend une césarienne es ce vrai?

je veux vraiment me renseigner sur cette race avant d'en faire importer ici...

je sais qu'ils sont beaux, joueur,intelligent et attacher a leur maitre mais je sais rien d'autre....

ce serait géniale si je pouvais avoir un boulies francais ici au québec! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose de prendre contact avec Florence JOULAIN, elle est membre du CBF, c'est elle que j'ai contacté l'année dernière quand je cherchais mon bouli. Elle est de très bons conseils, enfin tu peux faire confiance sans pb. son tél : 02 51 13 19 58.

le prix d'un bouledogue varie forcément selon le Lof ou pas.
sans Lof tu trouves dans les 600 € (après faut faire attention sur qui tu tombes).
avec Lof tu trouves entre 800 € et 1500 € (en fonction du vendeur...etc)

pour la mise bas, je sais que c'est plus compliqué que d'autres races, la césarienne est souvent pratiqué en effet.

en tout cas je te souhaite de réaliser ce projet, tu as vraiment l'air d'y tenir... et tu ne regretteras pas, c'est sûr !!

sinon, je connais un éleveur qui a actuellement des chiots (5 femelles, reste 4 dispos), elles sont Lof, il les vend 850€, si tu es intéressé fais-le moi savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup delf!!!

effectivement je veux un lof pour pouvoir changer ces papiers et faire de la confo avec ici.

je serai prête que l'an prochain environ......

dès que je suis prête je te ferai signe comme ca tu me dira si tu connais des gens honnête qui en ont.

merci pour le numéro de tel je le prend aussi en note! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...