helios11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mais ca ce ressemble! je voulais vous présenter mes ti chéris! helios deux ans et demi pax un an et gaïa 4 mois ce sont mes petits chéris d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ils sont superbe j adore la troisième photos c et clair qu ils on des air a nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 très beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Magnifiques touts les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 très classes moi je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites