cathy14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ben vi moman nous a acheter une nouvelle baballe super rigolote qui roule toute seule ben vi y a des piles et en plus elle lance des friandises et sa c et top surtout pour enzo qui se fout complètement de la balle mais pas des gâteaux allez places au photos ben vi moman nous a acheter une nouvelle baballe super rigolote qui roule toute seule ben vi y a des piles et en plus elle lance des friandises et sa c et top surtout pour enzo qui se fout complètement de la balle mais pas des gâteaux allez places au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Une belle balle que moman à acheter...moi j'ai acheter un canard en pluche ce jour ...aussitôt que mon homme a mis les photos dans le pc , je te les montres...lol ils sont gâtées nos boulis....les euros s'envolent ....lol bizzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 roooooooooo oui comme tu dis desoler pour la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est rien Cathy, ne le prends pas mal ma belle , Hercule te donne une lèche....bisous de nousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Jenny a écrit: c'est rien Cathy, ne le prends pas mal ma belle , Hercule te donne une lèche....bisous de nousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxsa c et gentil mes boubous font de grosses lechouilles a hercule et moi un gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites