Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

nouvelle balle

Messages recommandés

ben vi moman nous a acheter une nouvelle baballe super rigolote qui roule toute seule ben vi y a des piles et en plus elle lance des friandises et sa c et top surtout pour enzo qui se fout complètement de la balle mais pas des gâteaux allez places au photos ben vi moman nous a acheter une nouvelle baballe super rigolote qui roule toute seule ben vi y a des piles et en plus elle lance des friandises et sa c et top surtout pour enzo qui se fout complètement de la balle mais pas des gâteaux allez places au photos

Very Happy Une belle balle que moman à acheter...moi j'ai acheter un canard en pluche ce jour ...aussitôt que mon homme a mis les photos dans le pc , je te les montres...lol
ils sont gâtées nos boulis....les euros s'envolent ....lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

I love you c'est rien Cathy, ne le prends pas mal ma belle , Hercule te donne une lèche....bisous de nousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Jenny a écrit:
I love you c'est rien Cathy, ne le prends pas mal ma belle , Hercule te donne une lèche....bisous de nousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
sa c et gentil mes boubous font de grosses lechouilles a hercule et moi un gros bisous a toi I love you

• Créer...