Haworthia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Biki bébéenvoyé par Haworthia. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est trop choux, ca me rapelle de très bons souvenirs! c'est pas l'energie et la vivacité qui lui manque par contre! moi qui croyait que peluche était hyperactif! à coté, c'est un gros flemmard tu l'occupes comment la journée ? elle s'ennuie parfois ? parce qu'elle a l'air d'avoir un grand besoin de se dépenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Toute petite qu'elle était, elle arrivait à monter sur le canapé Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Là elle était petite Kathlin à présent elle a 3 ans.LA journée elles dorment ! elles ne bougent pas. Et quand je suis avec elles on joue souvent à la balle, ou bien on apprend des nouveaux "tours" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 quelle pile ! j'adore quand ils sont comme ça a sauter partout et découvrir le moindre petit truc, c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est très vive mais très obéissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quel obéissance, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 vraiment magnifiques tout ces moments, j'adore, quelle boule d'énergie dis donc, tu m'étonnes qu'elle soit douée en agility, en plus tu l'as vraiment bien dressée, bravo, elle est adorable comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca fait tout drole de voir BIki bb ! Ca me rapelle les filles ! Et ca donne envie d'avoir un nouveau p'tit chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites