sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 me revoila apres quelques mois d'absence sur le forum. Apres mon demenagement, ma ligne ADSL a mis 2 mois pour etre reactivé. Bienvenue à tous les nouveaux et toutes mes escuses pour ne pas avoir pu répondre aux nombreuses questions envoyés par messages privées , j'espere que vous avez trouvé de l'aide ici. Si c'est pas le cas...... je suis maintenant dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 roooooooooo trop contente de te revoir parmi nous bises sybille et ton petit enzo te fais pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonne nuit sybille , contente que tout est ok pour toi et tes boubous !!!!! lèche d'Hercule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut Boss!!! contente de te retrouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites