cathy14 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 https://www.dailymotion.com/cathy33/video/xcu4e_zozo-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 cathy, merci de partager cette vidéo !!! ils sont superbe les boubou..... bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Cathy, tu le fais avec quel logiciel svp....moi je fais des diaporama ...lol merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben sa fait un petit moment que j ai faite cette petite vidéo c était avec un logiciel qui s appelle muvees j avais essayer la demo pendant 15 jours mais je n arrive pas a le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci Cathy en tout cas c'est super tes boubou...et bien fait wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouky86 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 wahouuuuuuuuuuuuu tro geniale ohlalla c crakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites