cathy14 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 donc avez vous des idées de cadeaux pour vos boubous ? chez nous ils auront un sweat pour toutous chacun un harnais police chacun et une gamelle neuve et biensur un ou deux jouets et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ash aura un joli collier je pense, enfin je sais pas trop à mon avis va y avoir des surprises !!! mais moi je crois que je vais lui reprendre des joujous, du dur , et un autre tigrou car le chien du voisin a mangé le sien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 DelF a écrit:Ash aura un joli collier je pense, enfin je sais pas trop à mon avis va y avoir des surprises !!! mais moi je crois que je vais lui reprendre des joujous, du dur , et un autre tigrou car le chien du voisin a mangé le sien!!!!!je crois qu il vont être bien gâter nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi ma bouboule elle aura un déguisement histoire de rigolé, des friendises, des joujous et plein de bisous!!! sa sera son 1er noel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites