jenniselly 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour a tous et toutes!! nous sommes Jennifer et Selly (boulledogue caille de 4mois). J'ai connu ce site par l'intermédiaire de "Jenny" la maman d'Hercule!!merci bcp c vraiment un site génial sur lequel je retouve tt a fait ma "petite vachette" a travers vos ecrits!! cest a dire peteur ( pire que mon homme mdr!!) calin à l'extreme et tetu comme une mule!!!mais quel bonheur!!! je vais essayer de mettre une photo mais chui pas encore au point lol!! bisous et leche baveuse de selly a tous vos boubous!!! mon bébé a 2mois et demi à la mer 3mois et demi Voila j espere que ca fonctionnera!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue ta petite selly est super belle merci pour les photos surtout n hésite pas a nous en mettre beaucoup on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 re!! j en ai mis d autres!! c un male dis tu vas le vexer!!! la il est oqp a chipoter ds mon sapin de noel ils ont quel ages les tiens?? le mien pas encore propre c normal?? il a 4mois mais sait se retenir certaine nuit pdt 9h!!merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 toute mes excuses a se beau jeune homme alors mon caille enzo vas avoir 2 ans le 1 janvier et agathe a 16 mois pour la propreté ne t inquiète pas sa vas venir en tous cas il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue , j'espere que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karen02 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue !! Il est superbe ton bouli !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue vous deux !!! Selly est super beau !! je le sais , je le connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bienvenue, tu vas voir tu vas adorer, moi, je suis folle de ma petite Lola, ellle fait partie de notre famille, et je trouve rigolo, que nos petits boulis ont tous les mêmes petits travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci beaucoup a tous!!!leche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites