Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

bonjour a tous on est nouveaux

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes!! nous sommes Jennifer et Selly (boulledogue caille de 4mois). J'ai connu ce site par l'intermédiaire de "Jenny" la maman d'Hercule!!merci bcp c vraiment un site génial sur lequel je retouve tt a fait ma "petite vachette" a travers vos ecrits!! cest a dire peteur ( pire que mon homme mdr!!) calin à l'extreme et tetu comme une mule!!!mais quel bonheur!!! Mr. Green je vais essayer de mettre une photo mais chui pas encore au point lol!! bisous et leche baveuse de selly a tous vos boubous!!!
mon bébé a 2mois et demi

à la mer 3mois et demi

Voila j espere que ca fonctionnera!! bisous!

bienvenue Very Happy ta petite selly est super belle I love you merci pour les photos surtout n hésite pas a nous en mettre beaucoup on adore sa Mr. Green

re!! j en ai mis d autres!! c un male dis tu vas le vexer!!!Wink la il est oqp a chipoter ds mon sapin de noel Twisted Evil
ils ont quel ages les tiens?? le mien pas encore propre c normal?? il a 4mois mais sait se retenir certaine nuit pdt 9h!!merci biz

toute mes excuses Mr. Green a se beau jeune homme alors mon caille enzo vas avoir 2 ans le 1 janvier et agathe a 16 mois pour la propreté ne t inquiète pas sa vas venir Mr. Green en tous cas il est adorable I love you

I love you bienvenue vous deux !!! Selly est super beau !! je le sais , je le connais.... I love you

Bienvenue, tu vas voir tu vas adorer, moi, je suis folle de ma petite Lola, ellle fait partie de notre famille, et je trouve rigolo, que nos petits boulis ont tous les mêmes petits travers !

• Créer...