sandra16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour je vais bientot avoir ma petite boule qui s appelle bandit je l ai pour le 20decembre je suis impatient de l avoir car sa fait longtemps que j en voulais vivement le 20 dec sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour et bienvenue l attente doit te paraître longue mais sa vas vite arriver surtout mets nous vite des photos on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 salut j ai des photos mais le probleme ses que je ne sais pas comment les faire pour les mettre si on peut m expliquer sa serait bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 coucou... bienvenue... vas dans "Accueil", puis rubrique "comment insérer une photo sur le forum"... tu y verras comment faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue Sandra !!!! je veux bien voir les photos de ce tit bébé-bouli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonsoir je vous present bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karen02 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue !!! Et patience pour les quelques jour qui te restent !! Moi aussi je suis dans l'attente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour tit bandit !!! je pense que tu portera bien ton nom...vous êtes touts des tits bandits adorables !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites