Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

entorse

Messages recommandés

ben vi ma petite agathe sort du veto la pauvre c et fait une entorse Shit donc 3 jours de metacam et j appelle mon veto samedi pour lui dire si elle repose la patte ou pas sinon elle passeras une radio samedi le plus dur sa vas etre qu elle doit rester tranquille affraid pas de saut pas faire d effort connaissant mon agathe sa vas être dur affraid au cas ou j ai un lit bb je la mettrais dedans si elle s énerve trop enfin sa fait tous bizarre se soir de voir agathe toute calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tit'mimi !!
bon repos, et bon rétablissement à Agathe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad bisous ma tite Agathe de mon coeur !!!! reste tranquille ma tite bouboule.....bizzzzzzzzzzzzzzz I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, alors, pas de chance, comment a t'elle fait ? je suis de tout coeur avec toi Cathy, et Lola, de tout coeur avec Agathe, des bises de ma part part, sans oublier Zozo !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umberto a déja eu la même chose. C'était une entorse des ligaments croisés du genou.
Le vétérinaire a dit qu'il avait dû faire un démarrage trop rapide (!)
Il lui a prescrit du repos et des médicaments, et ça s'est vite arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Very Happy ben comme le dis alex c et en faisant ou un faux mouvement ou en sautant Shit on seras fixer samedi je vous direz sa bises a tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc agathe vas beaucoup mieux elle repose sa patte et marche normalement ouf donc se matin j ai appeler mon veto donc elle continue le metacam jusqu a mardi et la canaliser pour éviter qu elle fasse la folle donc tous les jouets en hauteur voila les news de ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathy, je suis contente pour la pupuce !!!! privé de jouets cela doit -être grave ....une lèche d'hercule et bizzzz de moi.... Razz
hihihiiiii hercule et la casquette de popa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathy, regardez plus loin ..des photos de lui...mais j' I love youEmbarassed avais oublier que j'avais mis la casquette ....je deviens gaga....mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...