jenniselly 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou jenny merci beaucoup pr ces montages de selly je les trouves superbes!! je voulais juste vous demander cmt vous faisiez ca!! j aodre!! d autres montages sont les bienvenus!!!! merci beaucoup!! leche a hercule de selly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour jenniselly, je travaille avec Paintssop Pro8 & 9 (PSP...) c'est facile à travailler avec......je me fserais un plaisir d'en faire encore... bonne journée de pluie encore ...eh oui....les tits boules vont être mouillié bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et voila Selly !!!! j'ai un problème avec mon animation...dommage....mais je te l'offre quand même.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz elle est pas net ..regarde Selly.... du moment que j'anime la neige , Selly deviens trouble...ggggrrrrrrr je dois trouver.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je vois que j'ai mal mis....paintshop.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci !!!!! bonne soirée tlm.... lèche de mon Hercule !!!!! il fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci beaucoup c vraiment tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci jenniselly , bonne nuit tlm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites