cathy14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 si le lien marche pas faire un copier coller et pour jenny celle ci je l es faites avec windows movie maker c et un logiciel intégré dans mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 très mignon a voir ta petite vidéo. Tes boubous sont très beaux et font plaisir a voir. Grosse caresses a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 wowwwwwwwwwww merci cathy !!! et en plus une chanson quej'aime !!!!! armagedon????super merci pour movie maker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui c est bien armagedon j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 avec plaisir j'ai de nouveau regardez la vidéo !!!! compliqué pour laisser un commentaire...et j'ai voulus le mettre sur mon blog....mais sais pas le nom de l'hébergeur...tu as de moi un.....120/100 demain je vais regarder Armagedon......j'adore !!!!!!le film et la chanson , le top quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites