Jenny07 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonne journée pluvieuse encore...mais oui !!!! alors je fais des tits montage .. et et et et encore une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 coucou jenny toujours aussi beau tes montages nous ici on a un beau soleil sa fait plaisir bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cathy, ici il flotte et froid !!!! et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 un nouveau essai !!! je pense que c'est plus net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 4 avril 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIIIII DESOLEE JE VIENS SEULEMENT DE LES VOIR CE SOIR HIHIHIH PAS RAPIDE HEIN MOI /S MERCI BEAUCOUP ELLES SONT SUPERBES!!!!! JE NE VOUS VOIT PLUS EN PROMENADE .... HERCULE MANQUE BEAUCOUP A SELLY ON DEVRAIT S ARRANGER POUR QU ILS SE VOIENT!BISOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est vraiment magnifique tous ces montages, Bravo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est vrai qu'il sont superbes tous ces cadres!!merci Jenny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 El est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites