bagatelle031 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis nouvelle sur se forum ke je trouve formidable, voila je met kelkes tof de ma pepsy et de c bébés qui ils sont nés le 18 novembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bienvenue et super maman et bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 BIENVENUE... comme c'est mignon !! et ta chienne a l'air super belle... auras-tu d'autres photos?? de quelle région es-tu? tes chiots sont-ils disponibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites