cathy14 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j ai pas pu résister je leur est essayer mais il ne les aurons qu a Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 cathy , ils sont super !!!! mon mari aussi aime !!!!! bisous et lèche de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci jenny gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 même idée pour moi, dans un style plus classique. C'est rouge mais sur la photo ça semble orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 roooooooooooo sa lui vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sa leur va tro biennn!!!!!! mais combiens sa coute? et connaissaient vous des site ou ils en vendent? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites