Karen02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila ALDO !!! Nous l'aurons le 29...... La photo est floue lol mais bon c'est déjà ca ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour Aldo ! tu es mimi petit bouli !!!! belle vie à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karen02 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 En voici une de tout à l'heure !! Il a poussé le shtroumpf !!!!! Bonnes fêtes à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il est vraiment trop beau !! c'est adorable c'est vrai que ça pousse super vite, je trouve que mon ptit Bilbon que j'ai depuis samedi dernier a déjà grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trop mignon ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites