DelF1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Mon homme m'a fait la surprise d'un deuxième boubou... je ne vous décrit pas mon réjouissement !! C'est un truc de dingue, j'arrive encore à peine à le croire !!!!!! Alors voilà le ptit bout : Il s'appelle BILBON, il a 2.5 mois... Pour l'instant, Ash n'est pas très "open" avec lui, j'espère que ça va vite lui passer... Elle se demande un peu ce qu'il se passe ma louloutte ! Ce n'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tres tres mignon.........bravo pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 MERCI SYBILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 dis donc, c'est un amour ton chéri ! j'aimerais bien que le mien ait la même idée ! Quel bonheur ce doit être pour toi ! profites bien de ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 qu'il est mignon BILBON!!! bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bizous Bolbon !!! je t'aime !!!!!!! une lèche de ton cousin Hercule hihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bilbon...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bolbon...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis tromper...sorry !!!! mais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites