cathy14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 se matin j ai pu faire quelques photos de ma petite folasse donc je vous en fait profiter que le temps passe vite déjà 16 mois donc voila ma guiguitte d amour qui pose plus elle grandis plus je la trouve belle ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Cathy, elle est suprbe !!! je l'aime ce tit bouli....est est ++++++ bravo, les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALF1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Quel age a t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Agathe est vraiment super belle...Et la plus jolie photo je trouve, c'est la 3ème : elle est super bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle est vraiment tro tro belle!!! je l'ador tro!!! les photo sont toute tres belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia07 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elle est vraiment belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites