Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

pb avec selly

Messages recommandés

bonsoir a tous et toutes , voila selly vient tt juste d 'avoir 5mois aujourd dui (male caille) et depuis environ 3semaines lorsqu'on l'engueule pour une betise et qu'on lui donner une fessée il se retourne et mort (ce n'est pas pour jouer) ensuite il s enfuit et aboie. On le prend par la peau du coup en lui disant "pas mordre, méchant!" mais rien n'y fait il tient tete et essaye de remordre!! il ne faisait pas ca avant et ca me fait peur car je me dis que si a 5mois il fait ca, a 1an il nous attaquera. En fait il a une facheuse tendance a mordre lorsqu'on le felicite ou qu'on joue ( on ne la jamais laissé faire pourtant...) nous sommes assez perdus face à cette situation nous ne savons plus cmt reagir aidez nous svp....
merci d'avance!!!
jennifer et selly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux a chaque fois qu il le fait tu le secoue un peu par la peau du coup en lui disant un non très ferme et tu le couche sur le dos pour qu il soit en position de dominer et même si il bouge insiste sur cette position il faut qu il comprenne qui est le maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cathy mais le pb c est qu on fait deja tout ca il reste mais tout en continuant a essayer de nous mordre . je ne sais pas si ca va lui passer mais je ne sais plus quoi faire! de plus il n est tjs pas prrpre: il sait se retenir toute la nuit certaine fois mais la journee il ne sais pas se retenir 3h.... c normal?? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut-être prendre contact avec un comportementaliste pour être sûre de comment t'y prendre.
J'ai un contact à te proposer, à qui tu peux écrire par mail, si ça t'intéresse je te donnerai son adresse e-mail en MP. Moi je lui ai écris pour un pb précis, et il m'a répondu dans la foulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci delf ce serait bien gentil de ta part! je ne comprend vraiment pas car depuis qu'il est petit (on l a eu a 2mois) on ne l a jamais laissé mordre meme pour jouer et c est venu tout d un coup. tu peux me donner son mail par msn ou autre (je suis nouvelle sur le site je ne sais pas trop pour les messages privés) merci d avance!!
Est ce que ton boul a ete vite propre parce que je m inquiete un peu qu'il ne le soit tjs pas, lorsqu il dort il sait se retenir des heures c que sa vessie est assez grande alors pk pas la journée????
merci d avance! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut eviter de donner vos adresses email directement sur le forum, vous risquez d'etre "spamer".
jenniselly tu as sous chaque message ou sujet de la personne qui écrit un endroit ou il est marquer "mp" tu cliques dessus et tu poura envoyé un message privée à la personne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà JenniSelly, tu as dû recevoir un e-mail qui t'avertit de mon MP.
Non ma chienne n'a pas été propre très tôt, je crois vers ses 6 mois ça commençait à s'arranger, mais nous sommes absents la journée ce qui a retarder la propreté de Ash.
Parles-en aussi au comportementaliste, il saura te dire ce que tu dois faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon loulou à 15 mois et il n'est toujours pas propre lorsqu'on l'emmene avec nous chez des gens.

Il lève la pate partout, c'est un enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir jenniselly
hercule était propre vers les 6 mois , tout à fait !!!! et il ne mords pas ....il est soumis avec tout !!! c'est de la chance qu'on a avec lui....
peux tu reprendre son manger dans sa gueule ? moi je sors son manger de sa bouche , mais je n'aurais jamais pu faire cela chez Dingo !!!
je le fais quasi touts les jours ...je peux tout faire avec !!!!
Selly dois comprendre que c'est TOI le maitre !!! tiens le sur son dos le plus longtemps possible....et que dis le veto ????
tel. lui et demande ce qu'il faut faire , ne le laisse pas tel que.....que les choses ne s'agravent pas .....
tenez nous au courant...et demande à Cathy quelle enlève ton message avec ton adresse .....pas bon ....

shakingCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci delf j ai bien recu ton message et je lui ai envoyé un mail j espere qu il pourra m aider!!! encore merci! malgré tout c un amour pour la premiere fois auj il a marché au pied toute notre promenade au parc !! qqch d'acquis apparement ca fait plaisir a voir je l aime tant ma tite boulette Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jenny oui j'ai encore testé tout a l heure je vais chipoter dans sa gamelle pendant qu"il mange et il ne fait rien, de plus en rue c une vraie poubelle sur patte puker et je vais regulierement récuperer dans sa bouche les vieux chewing gum qu'il mache!! je ne comprend vraiment pas pk d un coup il se comporte comme ca, je me culpabilise en me disant que j ai du forcément faire qqch qu il ne fallait pas mais quoi! Crying or Very sad il est si gentil en dehors de ces episodes !!!je l'aime tant ma petite vachette!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jenniselly, il veux te tester si il est dominant !!! tiens surtout bon !!! c'est toi la maitresse !!! il a essayer plusieurs fois mon autre boule !!!! >>>>jusqu'a ses 2 ans !!!! et 3 fois dingo à mordu mon mari !!!jamais moi !!! mon mari pouvait pas s'approcher de moi parfois , ni rentrer dans son lit ...tout un cinéma ce dingo ...on en reviens pas qu'hercule est comme une lavette ...hihihiiiii tant mieux !!!! samedi je le lave...sur 10 ans j'ai su donner 4 bains a dingo , fallait le laver avec un gants de chez tom &co...pour te dire...hercule ce mets toujours devant la baignoire ...un vrai plaisir......bon , prends bien ton tit selly et une lèche pour lui de hercule et bisous de moi ...il est si mimi!!!!!
bonne nuit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j ai eu la reponse du comportementaliste il me dit que pour lui selly prend ca pour un jeu et que ce n est pas fait mechamment, j attend un autre mail de sa part avec les comportements à tenir dans cette situation mais il m a deja un peu rassuré car je pensais que ma petite vachette d amour devenait un vilain taureau lol Razz enfin tout n est pas encore reglé mais j espere que ca lui passera car moi je n ai pas l intention de me laisser faire lol rambo hihihi
enfin voila je vous tiendrai au courant des que j ai le mail et encore merci a vous tous!!!
bisous de moi et lechoouillee de ma tite vache-taureau lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courrage, car je rencontre le même problème avec alf.

Le chose qui marche bien c'est de le mettre sur le dos à chaque fois qu'il veut être dominant. A tous les coups sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALF a écrit:
Je te souhaite bon courrage, car je rencontre le même problème avec alf.

Le chose qui marche bien c'est de le mettre sur le dos à chaque fois qu'il veut être dominant. A tous les coups sa marche.
sa marche très bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...