Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALF1

Difficulté d'éducation avec alf

Messages recommandés

Ma boule est formidable mais il a deux défauts : Sad

Il n'est toujours pas propre, il a 15 mois ,et en plus on a aucune autorité sur lui. Il est super dominant, il a aucun rappel, Mad

On a tout essayé. Le prendre par la peau du coup, être ferme avec lui, c'est encore pire. Pour lui, on joue ...
A par sa, c'est un amour. Wink

Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet. :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boule aussi est tres dificil a éduquer, mais petit a petit on arive a lui faire comprendre qu'il y a des moments pour jouet et d'autre non.
Quand elle etait plus petite elle qu'elle faisait pipi dans la maison, je la grondé fermement en la prenent par le cou ( mais c'est tres dificil de pas craquer devant sa petite bouille d'amour) et je la mettait dehor. évidament, 3sc + tard elle pleurait a la more devant la porte! Mais je lui ouvrai que quand elle resté calme et qu'elle pleurait plus! c'est dur mais bon...
Aussi, le fait de ts crier dessu, fait qu'ils n'écoutent souvant plus rien!
bisou a ALF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire pour votre chien , c'est d'etre ignoré si il n'obeit pas haussez le ton et ignorer le en le mettant dehors ou dans une piece seul et le contraire pour le feliciter. Un petit truc, ce sont les friandises Idea à ne donner qu'en recompence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseils, on va continuer à lui serrer la vis, mais c'est pas facile. Je craque à chaque fois.

Joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihiii Alf, ne craque pas !!!! il est malin tu sais ..
je rentre à la maison , et je l'ignore tout à fait...du coin de l'oeil je le vois vibrer...hihihiii de tout son corps ...mdr..et après un tit moment je l'appelle et tout est ok !!!!
Dingo lui sautait sur moi...tout à fais deux chiens différent !!!!
I love youI love you
tenez BON !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est net, c'est trop dur de résister à leur ptite bouille d'amour !!!
je sais que je suis dingue, mais je culpabilise affreusement quand je dispute Ash et qu'elle se couche alors dans son panier, en tournant le dos mais en me regardant du coin de l'oeil... OOOOOOOOOohhhhhh mon pauvre bouchon, je ne résiste vraiment pas longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihiiii c'est eux qui nous tiennent à l'oeil...mais MOI je tiens bon.....
veux être le maître chez moi ...pas facile , doit être ferme avec mon homme aussi ...lol
1 maître à la maison suffit....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...