sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et non.......... vous ne vous etes pas trompé de forum........j'ai juste changer pour les fetes la déco JOYEUX NOEL ET BONNES FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel33 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bravo, Sybille pour la déco, c'est très joli, et JOYEUX NOÊL à tous et toutes, et à tous les Boubous de la terre, et à tous les toutous, et minous , et mes copains les chevaux, et à........... bref à tous....... N'oublions pas que ces fêtes , c'est avant tout , la fête de la chaleur humaine, de l'amour, envers les autres, humains, et nos amis les "bêtes"...... joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 wowwwwwww, je pensais que j'étais au mauvais endroit...hihiiii très belle décoration !!!! bravo !!! Bonne Fête de Noël à vous touts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 génial cette décoration le forum et très gai joyeux Noël a tous et que le père Noël vous gâte bien sans oublier nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noël à touts et au plaisir de vous lire tlj !!!! lèche d'Hercule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux Noël a tous jenny ta carte est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci pour vous touts !!! bisous xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette038 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonnes fetes à vous tous ainsi qu'à tous les boulis!!!!!!!!!!! Pleins de léchouilles.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites